Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging - Extrême Design pour Jean-Louis David

03/05/2002

La couleur pourpre

Extrême Design a choisi une couleur pimpante pour habiller la nouvelle gamme de soins pour cheveux colorés. Le nom Color guard est mis en valeur dans un graphisme qui valorise le savoir-faire professionnel.

Bertrand Burgalat.« C'est pour Steevy et Luc Besson... Cela pourrait être le portable de Bruce Willis dansLe Cinquième Élément. Il y a tous les mots clés : filtres UVA/UVB, céréales et vitamine E... Ils auraient dû rajouter " sans sucre " ! C'est marrant, comme pour les maisons Catherine Mamet, Jean-Louis David a tenu à signer son produit. »

Envoyer par mail un article

Packaging - Extrême Design pour Jean-Louis David

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.