Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle - Seenk pour Lacoste

03/05/2002

À pleines dents

Comme dans un jeu des sept erreurs, les différences entre l'ancien et le nouveau logo Lacoste sont subtiles mais significatives. Le crocodile est simplifié, plus facilement déclinable, mais il exprime toujours la ténacité.

Bertrand Burgalat.« Cela me fait penser aux dessins sur l'évolution de l'humanité. J'imagine que dans vingt mille ans, on aura un canard à la place du crocodile. C'est un peu comme la dérive des continents. Mais bon, l'esprit reste le même et c'est plutôt une bonne chose par rapport à toutes ces marques qui n'ont pas peur de se ridiculiser en changeant tout. »

Envoyer par mail un article

Identité visuelle - Seenk pour Lacoste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.