Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

INTÉRÊT GÉNÉRAL

L'alcool triste

10/05/2002

Selon le Baromètre Santé 2000, les hommes sont trois fois plus nombreux que les femmes à boire de l'alcool tous les jours : près d'un tiers des hommes sont des consommateurs quotidiens d'alcool, contre 11 % des femmes. Au total, 38 000 hommes meurent chaque année d'une consommation excessive d'alcool. L'Assurance maladie et le Comité français d'éducation pour la santé partent en campagne avec l'agence BBDO Corporate. Une annonce presse paraîtra dans L'Équipe magazine du 11 mai et un dépliant d'information sur les risques sera encarté. Parallèlement, deux spots télévisés interpelleront le public autour de la signature « L'alcool, pas besoin d'être ivre pour en mourir », du 16 mai au 6 juin, puis en septembre prochain.

Envoyer par mail un article

L'alcool triste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.