Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour Nissan Pick-Up

10/05/2002

Franck Pralong, directeur de création chez Tequila, juge les campagnes de la semaine.

« J'adore les campagnes muettes comme celle-ci. Elle établit une connivence sans vulgarité, sans tape dans le dos. C'est très astucieux d'utiliser un décor anodin, de fabriquer une fausse image amateur pour faire ressortir le côté incroyable de la scène. Cette campagne n'en donne pas l'impression, mais elle est très esthétique. »

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour Nissan Pick-Up

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.