Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Étoile pour Barbara

10/05/2002

Franck Pralong, directeur de création chez Tequila, juge les campagnes de la semaine.

« L'avis du BVP d'interdire une partie de la campagne est ridicule. Ce type de démarche n'a pas de sens, car au final ce sont les consommateurs qui tranchent : ils achètent ou boudent le produit. Du coup, j'ai envie de défendre cette campagne. Les accroches, pleines d'humour et d'impertinence, pourraient être prononcées par une femme. Leur image n'est en rien dégradée. »

Envoyer par mail un article

Publicis Étoile pour Barbara

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.