Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi pour DEP Parasitis

10/05/2002

Franck Pralong, directeur de création chez Tequila, juge les campagnes de la semaine.

« La compréhension n'est pas immédiate. Est-ce un produit pour tuer les parasites ou une société ? Dans ce cas, pourquoi n'y a-t-il pas de logo ? À quoi sert le numéro de téléphone ? Cependant, l'image est intéressante, on prend le temps de s'y arrêter. Il y a une vraie idée, une façon de revisiter les codes, de donner un côté mystérieux au produit. C'est assez chic pour parler de cafards. »

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi pour DEP Parasitis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.