Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Perle de lait, très en beauté

10/05/2002

De la baignoire au spa, Perle de lait confirme le succès de son positionnement. Le « fromage frais-crème de beauté » renforce sa complicité avec les consommatrices, si l'on en croit le score Ipsos (77 % des téléspectateurs affirment avoir vu le film « Les Jumelles » et 22 % le racontent par un souvenir spécifique). Le précédent, « La Baignoire », était déjà entré dans le top 10 des scores Ipsos 2001, en impact et en agrément.

Envoyer par mail un article

Perle de lait, très en beauté

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.