Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging - Tonnerre de Brest pour Beauty ID

10/05/2002

Empreinte de beauté

Beauty ID est une marque américaine positionnée sur les produits de beauté pour cheveux. Pour son arrivée en Europe, Tonnerre de Brest lui a dessiné un logo en forme d'empreinte, en cohérence avec son nom qui signifie « la carte d'identité de la beauté ». Les couleurs orange abricot, bleu lavande et vert anisé permettent de différencier les gammes. L'agence a également conçu de petits plus produits qui animeront la marque au gré des saisons : coffrets de voyage, autocollants, etc.

Envoyer par mail un article

Packaging - Tonnerre de Brest pour Beauty ID

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.