Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging - Logic Design pour Herta

10/05/2002

Retour à la ferme

Dans l'esprit du filmChicken Run,la gamme Croc'orico d'Herta veut inciter les enfants à manger du poulet et des légumes sans les assommer de discours moralisateurs. La marque mise clairement sur l'aspect ludique, avec une mascotte et des jeux permettant de collectionner des magnets sur le thème de la ferme. Plutôt malin pour gérer le renouvellement de génération de ses consommateurs.

Envoyer par mail un article

Packaging - Logic Design pour Herta

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.