Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BOISSONS

Pepsi Max se lance dans le fun extrême

17/05/2002

Avec « Horse » et « Rafting », les deux nouveaux films de Pepsi Max signés CLM/BBDO et réalisés par Rémy Belvaux (production Quad), la marque change radicalement de discours.« Depuis sept ou huit ans, nous avons fait le tour des sports extrêmes,explique Anne de Maupeou, directrice de création de l'agence.Alors, nous avons voulu dévier vers le fun extrême, la pratique délirante d'exploits absurdes ».

Autodérision et parodie

Dans « Rafting », une bande d'amis s'arme de pagaies, casques et gilets de sauvetage pour une descente vertigineuse... à bord d'une poubelle. La même bande se retrouve dans « Horse », déguisée en cheval sur un parcours de saut d'obstacles.« L'univers des sports extrêmes est devenu ringard, ici on se moque aussi des anciens spots », note Léo Berne, le concepteur-rédacteur.

Le registre de l'insolence devrait séduire les garçons de 18 à 25ans, le coeur de cible de Pepsi Max, un produit qui a moins de sucre mais plus de caféine. « Rafting » est diffusé en France depuis le 14 mai. Il faudra attendre encore un peu pour découvrir le désopilant « Horse ».

Envoyer par mail un article

Pepsi Max se lance dans le fun extrême

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies