Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi pour Sofa

17/05/2002

Pascal Grégoire, président de Leagas Delaney Paris Centre, juge les campagnes de la semaine.

« La stratégie de la campagne illustre bien le contenu du magazineSofa, qui permet vraiment d'éveiller son sens critique. Le film repose sur une bonne idée : l'adoration des parents pour leurs enfants les empêche de voir que la pièce jouée par leurs gamins est mauvaise. Dans des occasions comme celles-là, on peut parfois défendre des choses que l'on sait nulles, alors que la critique culturelle se doit d'être impitoyable. La fin est un peu expéditive, le spot aurait peut-être mérité un final un peu plus violent. Mais la campagne tient la route. »

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi pour Sofa

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.