Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging - Future Brand Menu pour LVMH

17/05/2002

Parfum d'hédonisme

Fine de Cognac, nouveau nectar de chez Hennessy, bénéficie d'une identité de marque proche des codes du parfum, pour séduire une clientèle plus jeune et plus féminine. La structure verticale de l'étiquette s'harmonise avec les courbes du flacon, exprimant un mélange de modernité et de classicisme.

Envoyer par mail un article

Packaging - Future Brand Menu pour LVMH

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.