Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DISTRIBUTION

La mer dans la peau

24/05/2002

Les marques de Décathlon (Quechua, Kipsta, Domios ou la petite dernière, Geologic, qui réunit toutes les activités liées à la nature) s'émancipent. Illustration ici avec Tribord, pour les sports d'eau, qui construit avec Y&R son propre territoire : « Des sensations comme nulle part sur terre ». D'où ce visuel, un mutant dont la peau se fait combinaison de plongée, que signent Bernard Lebas et Loïc Froger en presse spécialisée.

Envoyer par mail un article

La mer dans la peau

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.