Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coup de coeur radio du mois

Young & Rubicam pour Quick

24/05/2002

Le « jury des trente » a choisi comme coup de coeur du mois la campagne « Quick'n'Money », signée Young&Rubicam. C'est le spot « Libellule », un ovni créatif, qui a dérouté et séduit le jury. Il a recueilli 63 % des voix, devant « Hollywood Blancheur » (27 %).

Musique New Age, voix d'homme :

« Vous êtes une fleur. »

« Vous êtes une libellule. »

« Vous êtes un papillon. »

Signal sonore, annonce haut-parleur :

« En ce moment chez Quick, grand jeu Quick'n'Money. Gagnez jusqu'à 5 000 euros. Je répète : 5 000 euros. »

Musique New Age, voix d'homme :

« Vous êtes bourré de fric. »

« Vous êtes... pété de blé. »

« Quick'n'Money. Jeu gratuit sans obligation d'achat jusqu'au 2 avril. Règlement complet dans les restaurants participants. »

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Quick

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W