Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TRANSPORTS

Imagine'R, un air de flyer

31/05/2002

En changeant de mains - Young&Rubicam a été préférée à la sortante TBWA et à quatre autres prétendantes - le budget Imagine'R, qui réunit la SNCF, la RATP et la régie de bus Optile, change aussi de dimension. Cette carte de transport, qui propose aux 12-25 ans scolarisés en Île-de-France jusqu'à 50 % de réduction par rapport à la Carte orange ainsi que diverses promotions, veut devenir une marque à part entière.

Pour séduire cette large cible (590 000 possesseurs aujourd'hui), Young&Rubicam ne ménage pas sa peine avec une campagne, affichée à compter du 3 juin dans les gares, dont le graphisme s'inspire des flyers, ces petits cartons distribués de la main à la main, synonymes de bons plans. Poussant l'analogie à son terme, les visuels seront d'ailleurs diffusés à 300 000exemplaires, dans différents lieux branchés de la capitale, sous forme de... flyers. Mention spéciale à la signature, « Bienvenue dans la vie active »

Envoyer par mail un article

Imagine'R, un air de flyer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies