Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fiat Auto pourrait diminuer ses budgets

31/05/2002

Fiat Auto pourrait à l'avenir diminuer ses budgets publicitaires, dont le montant total est de l'ordre de 170 millions d'euros cette année, selon des sources financières citées parAdvertising Age. Les agences concernées sont D'Arcy et Leo Burnett (filiales de Bcom3) qui se partagent la marque Fiat selon les marchés, Red Cell (WPP) pour Alfa Romeo et l'agence italienne Armando Testa pour Lancia.

Envoyer par mail un article

Fiat Auto pourrait diminuer ses budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.