Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour Aides

31/05/2002

Catherine Lévy et Sigolène Prébois n'ont pas la télévision, ce qui leur permet de juger les campagnes de la semaine d'un oeil neuf.

« Les images sont esthétiques au premier abord, mais font froid dans le dos quand on en comprend le sens. La surprise est l'une des façons de faire passer le message sur ce sujet. C'est une bonne idée de s'adresser à la fois aux hommes et aux femmes, car ces dernières se sentent souvent moins concernées par le virus. »

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour Aides

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.