Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création en interne pour Paco Rabanne pour homme

31/05/2002

Catherine Lévy et Sigolène Prébois n'ont pas la télévision, ce qui leur permet de juger les campagnes de la semaine d'un oeil neuf.

Catherine : « Cela me rappelle le poulain gambadant dans le pré que l'on voyait dans une publicité sur deux quand j'étais petite. »

Sigolène : « La musique, le vent dans les cheveux, c'est un peu clichés, mais j'aime assez l'idée du jeune homme qui fait de la balançoire au petit matin. Si c'était une jeune fille, je trouverais ça énervant, mais là, cela peut permettre à certains d'assumer leur romantisme. Malgré tout, c'est une image formatée qui peut rendre malheureux tous ceux qui ne sont pas dans le moule. »

Envoyer par mail un article

Création en interne pour Paco Rabanne pour homme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.