Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Conseil pour Vittel

31/05/2002

Catherine Lévy et Sigolène Prébois n'ont pas la télévision, ce qui leur permet de juger les campagnes de la semaine d'un oeil neuf.

Catherine : « Le patron qui se tape ses deux secrétaires, l'obligation du dynamisme au bureau, tout est consternant. On est tellement habitué à voir des effets spéciaux incroyables, que même les personnes qui s'envolent ne me surprennent pas. Je vais boycotter Vittel. »

Sigolène : « Au premier abord, c'est drôle et moderne, mais au fond, cela propage l'idéologie du mâle dominant. Ce film est à l'image de la publicité en général : foncièrement conformiste, mais qui se camoufle sous une apparence de second degré. Une bonne publicité fait aussi bien vendre qu'une mauvaise. Pourquoi y en a-t-il tant de mauvaises ? »

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil pour Vittel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.