Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO pour EDF

31/05/2002

Catherine Lévy et Sigolène Prébois n'ont pas la télévision, ce qui leur permet de juger les campagnes de la semaine d'un oeil neuf.

« C'est encore plus grave ! La forme est originale et le discours soi-disant ironique, mais EDF veut vraiment nous convaincre qu'une petite fille qui joue à la poupée est la représentation du bonheur. Voir Jean-Pierre Jeunet faire du sous-Amélie Poulainnous conforte dans notre méfiance vis-à-vis de la publicité. Elle n'accepte que ce qui est déjà digéré et exclut la prise de risque. Seule l'idée du père parlant avec une petite voix est amusante. »

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour EDF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.