Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather pour Perrier

31/05/2002

Catherine Lévy et Sigolène Prébois n'ont pas la télévision, ce qui leur permet de juger les campagnes de la semaine d'un oeil neuf.

« C'est Thierry Ardisson ? On aurait dit Christophe Dechavanne. L'image est laide, elle aurait pu être faite il y a trente ans. Les Ray-Ban, la boîte de nuit, la fille : tout est complètement dépassé. »

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather pour Perrier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.