Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les invitées du cahier création

Packaging - Christophe Pillet, Élizabeth de Portzamparc et Hilton McConnico pour Ricard

31/05/2002

Esprit de Provence

Ricard a demandé à trois designers de donner leur interprétation de l'anis, de la réglisse et des herbes de Provence, les ingrédients principaux du célèbre pastis.

Tsé&Tsé.« Nous sommes un peu gênées pour parler de cette création car Ricard est l'un de nos clients. Nous avons participé à cette opération l'année dernière et nous travaillons actuellement sur de nouveaux produits. Nous trouvons juste un peu dommage de demander à des designers de faire

un travail d'illustrateurs. Nous aurions aimé les convaincre de nous laisser réinterpréter l'étiquette. Ricard reste toutefois une marque très ouverte, qui mène beaucoup d'initiatives intéressantes autour du design. »

Envoyer par mail un article

Packaging - Christophe Pillet, Élizabeth de Portzamparc et Hilton McConnico pour Ricard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.