Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Eurocard-Mastercard

29/05/1998

Eurocard-Mastercard joue la carte de la nostalgie. Just Fontaine, Alain Giresse ou Pelé sont les héros choisis par Louis XIV pour la campagne d'affichage, qui s'étale jusqu'au 20juin. L'agence voulait se démarquer de la «cacophonie» ambiante, mais elle n'est pas la seule: Fuji utilise un autre ancien, Alain Giresse, dans ses spots.

Envoyer par mail un article

Eurocard-Mastercard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.