Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Tartare

29/05/1998

Tartare joue la contre-programmation. La marque propose, contre l'achat de deux produits, de rembourser 20F sur une place de cinéma à tous ceux - et surtout à toutes celles - qui préfèrent se faire une toile que d'en voir (des toiles...). Cette opération est annoncée en 4x3 avec un visuel explicite: un ballon de foot méchamment dégagé par une femme.

Envoyer par mail un article

Tartare

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.