Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Heineken

29/05/1998

Heineken silencieux pendant la Coupe. Les responsables de la marque expliquent qu'ils n'ont pas de légitimité à communiquer pendant l'événement, le concurrent Budweiser en étant l'un des partenaires. Il faut dire aussi que le brasseur a déjà pas mal donné (60millions de francs par an...) avec la Ligue des champions, dont Amstel, sa deuxième marque phare, est l'un des sponsors.

Envoyer par mail un article

Heineken

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.