Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Louis XIV DDB pour Amora-Maille

07/06/2002

Damien Frossard, directeur de création de McCann Momentum, juge les campagnes de la semaine.

« C'est fort, simple et efficace. Pour un produit traditionnel comme la moutarde, la transgression est parfaitement réussie. Cela devrait même dépasser la cible des jeunes. Amora-Maille n'aurait pas pu se permettre de communiquer de cette façon en son nom. Utiliser le ton d'une collective est très malin. »

Envoyer par mail un article

Louis XIV DDB pour Amora-Maille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.