Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

V pour Skoda

07/06/2002

Damien Frossard, directeur de création de McCann Momentum, juge les campagnes de la semaine.

« J'adore. Le talent de Claude Rich est essentiel pour le film, qui fonctionne bien. L'idée d'inverser les rôles père-fils reste forte. Mais la campagne étonne moins, il y a un début d'impasse. On sent que la saga risque de s'arrêter. »

Envoyer par mail un article

V pour Skoda

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.