Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour Imagine « R »

07/06/2002

Damien Frossard, directeur de création de McCann Momentum, juge les campagnes de la semaine.

« Cette campagne n'a pas la fraîcheur de la première. On retrouve les codes "street wear" que l'on a déjà vus ailleurs, notamment chez Nike. C'est bien fait, mais ce n'est pas nouveau. J'aime bien l'accroche "On se souvient rarement de sa vieillesse", mais je crois qu'elle touche plutôt ma génération, c'est-à-dire les trentenaires. »

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Imagine « R »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.