Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leagas Delanay Paris Centre pour So Foot

07/06/2002

Damien Frossard, directeur de création de McCann Momentum, juge les campagnes de la semaine.

« Il n'y a pas de lien entre les annonces, qu'il s'agisse des visuels ou du texte. C'est dommage pour un lancement. On ne comprend pas le positionnement du magazine. Mais, peut-être que l'objectif consiste seulement à surprendre. Cela aurait pu être mieux, compte tenu de l'évolution du public qui s'intéresse au football. »

Envoyer par mail un article

Leagas Delanay Paris Centre pour So Foot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.