Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Apéricube, une affaire qui roule

07/06/2002

« Un petit cube, un gros cube... c'est l'heure de l'Apéricube ! » Si le cube est resté, la mécanique publicitaire a changé depuis que la marque des Fromageries Bel communique sur ses « vingt-cinq saveurs inoubliables ». Fort du succès du spot « Le Pénitencier », signé TBWA\Paris, Apéricube remet le couvert avec D'Arcy, dans un décor encore plus décalé : l'Amazonie et ses tribus cannibales. Les téléspectateurs adorent (92 % d'agrément) et s'en souviennent (23 % d'attribution).

Envoyer par mail un article

Apéricube, une affaire qui roule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.