Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging Extrême Design pour P'tite Pause

07/06/2002

Troisième chance

Lancé en juin 2000, P'tite Pause de Saint Moret a déjà subi une rénovation pour cause de positionnement défaillant. Fromarsac remet l'ouvrage sur le métier cette année, en espérant que la troisième tentative sera la bonne. La marque ombrelle, Ligne&Plaisir, vient soutenir l'insertion du produit dans le segment en pleine croissance des fromages allégés. Extrême Design a retravaillé le graphisme pour mettre en avant la double promesse de légèreté et de gourmandise.

Envoyer par mail un article

Packaging Extrême Design pour P'tite Pause

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.