Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UN GOÛT DE BOUCHON POUR CHAMPAGNE

14/06/2002

Les malheurs s'accumulent pour le film Champagne (agence BBH) qui avait servi à lancer au printemps la console Xbox de Microsoft. La semaine dernière, après plusieurs plaintes de téléspectateurs, il a été banni des chaînes de télévision britanniques par l'Autorité audiovisuelle locale (ITC). Parallèlement, une action a été intentée en France contre Microsoft France et Microsoft Corporation pour contrefaçon par la réalisatrice d'un court-métrage, Audrey Schebat. Selon celle-ci, le spot Champagne, qui montre un accéléré de la vie humaine, comporte une quarantaine de points de similitude avec son propre film, fondé sur le même thème. L'assignation remonte au 24 avril dernier. Une première audience est fixée pour le 24 juin au tribunal de grande instance de Paris.

Envoyer par mail un article

UN GOÛT DE BOUCHON POUR CHAMPAGNE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.