Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hewlett-Packard se sépare de FCB

21/06/2002

HP nouvelle génération, issue de la fusion entre Hewlett-Packard et Compaq, a choisi de concentrer sa communication publicitaire chez deux partenaires : Goodby Silverstein&Partners pour la communication de marque et Publicis Group pour la communication produits. Ces deux agences travaillaient déjà pour Hewlett-Packard. La grande perdante de l'opération est l'agence FCB, qui travaillait pour Compaq. Côté achat médias, HP a choisi ZenithOptimedia.

Envoyer par mail un article

Hewlett-Packard se sépare de FCB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.