Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pampers (Procter & Gamble) : lancement international de Kando

21/06/2002

Pampers (Procter&Gamble) procède actuellement au lancement international de Kando, une nouvelle marque visant les 3-5 ans. Il s'agit d'une « lingette toilette », pratique pour apprendre l'hygiène et l'usage des toilettes aux enfants de cet âge. Les opérations de communication démarreront dès la rentrée en France et en Grande-Bretagne. Le plan médias comprend un spot télévisé, signé Saatchi&Saatchi, de la promotion des ventes et du marketing direct. Le film montrera les difficultés d'un enfant à être « le roi du trône ».

Envoyer par mail un article

Pampers (Procter & Gamble) : lancement international de Kando

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.