Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BOISSONS

Le sirop Teisseire sauvé des eaux

21/06/2002

Après « L'eau sans Teisseire, c'est maso », du temps de Young&Rubicam, puis la campagne « Vous n'auriez pas dû les priver de Teisseire » quand Jean&Montmarin a gagné le budget, le leader des sirops (39,8 % de part de marché sur le segment des bidons) revient à la télévision. Au menu, à partir du 27 juin : trois spots qui vantent sa nouvelle signature, « Tous les goûts, toutes les couleurs ». Le réalisateur Yvan Attal (Hamster) s'y colle avec bonheur, sa direction d'acteurs sauvant des scénarios qui auraient pu très vite tourner à la catastrophe : l'opposition entre des supporters de football rouges et verts, pour illustrer le match grenadine/menthe. Comme l'affirme le dicton, on ne discute pas des goûts et des couleurs...

Envoyer par mail un article

Le sirop Teisseire sauvé des eaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.