Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE PALMARÈS

21/06/2002

Outre Ingeborg Dirix et Dieter De Ridder, qui remportent le premier prix, deux autres teams ont été nominés. Erik Dahlström et Thomas Thorstholm, du Danemark, ont bluffé le jury avec un slogan qui résume l'esprit Heineken : « Parlez-vous Heineken ? » Mais leurs créations, clairement en retrait, les ont empêchés d'être couronnés. Effet inverse pour les Britanniques Daniel Cole et Joanna Smetham, qui ont plutôt péché par orgueil en présentant trop de propositions. Leurs déclinaisons de la signature « Tout va mieux avec Heineken » étaient pourtant souvent hilarantes et, qui plus est, adaptées au média presse. Sur l'une d'elles, la page Courrier du coeur est entièrement vide. Eh oui, Heineken résout tout, même les chagrins d'amour... Les créations sont visibles sur le site bestyet.org.

Envoyer par mail un article

LE PALMARÈS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.