Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Devarrieuxvillaret pour Canal Jimmy

21/06/2002

Bernard Naville, directeur de création chez CLM/BBDO, juge les campagnes de la semaine.

« L'idée est bien mais le visuel et la mise en page sont tristes. On ne prend aucun plaisir à voir cette campagne, alors qu'elle doit donner envie de regarder une chaîne de télévision. Le texte "Il n'y a pas de coupures publicitaires dans l'art. Donc il ne doit pas y avoir de coupures publicitaires dans les films..." est mal écrit. On aurait pu trouver un message plus synthétique. »

Envoyer par mail un article

Devarrieuxvillaret pour Canal Jimmy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.