Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Callegari Berville Grey pour Vegas la Française des jeux

21/06/2002

Bernard Naville, directeur de création chez CLM/BBDO, juge les campagnes de la semaine.

« C'est affligeant, mais au moins l'agence l'a fait exprès. Les deux personnages américains sont amusants, il y a des petits détails intéressants. L'idée du feuilleton mal doublé a déjà été utilisée pour Citroën. »

Envoyer par mail un article

Callegari Berville Grey pour Vegas la Française des jeux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.