Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Works pour Citroën C8

21/06/2002

Bernard Naville, directeur de création chez CLM/BBDO, juge les campagnes de la semaine.

« L'idée de l'enfant n'est pas terrible. On dirait un film pour la Peugeot 806. Heureusement qu'il y a Tony Kaye pour assurer la réalisation. On prend plaisir grâce à l'image et à la musique. C'est du Tony Kaye comme on l'aime. »

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Works pour Citroën C8

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.