Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Colorado pour De Dietrich

21/06/2002

Bernard Naville, directeur de création chez CLM/BBDO, juge les campagnes de la semaine.

« C'est nul. On ne peut plus vendre de l'électroménager comme de la mode. Cela a été trop fait. La campagne se veut moderne mais elle est ringarde. La femme coiffée de couverts et de vaisselle est ridicule. L'accroche est sans intérêt. »

Envoyer par mail un article

Colorado pour De Dietrich

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.