Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Conseil pour Coca-Cola France

21/06/2002

Bernard Naville, directeur de création chez CLM/BBDO, juge les campagnes de la semaine.

« On se croirait dans un prétentieux diaporama d'entreprise. C'est une sorte de vidéo sans intérêt. Franchement, depuis l'effet "schwepping" de 1970, on ne devrait plus avoir le droit de faire ce type de publicité ! »

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil pour Coca-Cola France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.