Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

D'Arcy pour la Vache qui rit

21/06/2002

Bernard Naville, directeur de création chez CLM/BBDO, juge les campagnes de la semaine.

« C'est consternant parce qu'on sent que tout est fabriqué. On comprend que des comédiens jouent les scènes. C'est dommage car dans ce type de témoignages, il faut être convaincant. Je pense qu'il y a mieux à faire avec une idée telle que l'interrogation sur le rire de la Vache qui rit. »

Envoyer par mail un article

D'Arcy pour la Vache qui rit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.