Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Perrier se paie leur tête

21/06/2002

Après le string en fourrure et le caleçon isotherme, Perrier renoue cette année avec les T-shirts illustrés, un concept lancé en 1998. ET, le couple John Lennon-Yoko Ono, Thierry Ardisson et Le Prisonnier ont été largement attribués à la marque (93 %). Celle-ci décline ainsi un principe créatif qui lui permet de toucher toutes les cibles en empruntant des icônes de chaque génération.

Envoyer par mail un article

Perrier se paie leur tête

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.