Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

KANDOO, NOUVELLE MARQUE DE PAMPERS

28/06/2002

Procter&Gamble est l'un des rois de l'innovation. Pourtant, ce n'est pas tous les jours que le groupe crée une marque. C'est le cas avec Kandoo, un nouveau produit à marque ombrelle Pampers. Cette lingette-papier de toilette humide est destinée à prolonger la relation d'intimité avec les enfants jusqu'à sept ans, une liaison jusqu'à présent rompue dès l'âge de la propreté où l'on abandonne couches et lingettes. Le lancement, international, débutera en France et en Grande-Bretagne à la rentrée par une campagne de Saatchi&Saatchi Europe (implantée à Francfort). Kandoo ou « You can do it yourself », boîte rechargeable en forme de grenouille, bénéficiera d'un battage médiatique digne de celui des premières lingettes, avec campagne TV, marketing direct, promotion et PLV géantes.

Envoyer par mail un article

KANDOO, NOUVELLE MARQUE DE PAMPERS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.