Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le PMU communique sur Pariez Spot

28/06/2002

Publicis et le PMU signent pour Pariez Spot (sélection automatique des chevaux en fonction des paris déjà enregistrés) une campagne composée de deux films de trente secondes (réalisateur : François Néméta; production : Labase) et d'annonces presse. Les deux spots, « Le Rubik's cube » et « Le Puzzle », sont élaborés sur le concept « Tout le monde peut jouer, tout le monde peut gagner ».

Envoyer par mail un article

Le PMU communique sur Pariez Spot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.