Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emmanuel Lahaye et Patrick Maillet

28/06/2002

Eurostar, Quick, canal+.fr,Technikartsont les budgets de prédilection d'Emmanuel Lahaye et Patrick Maillet, chez Young&Rubicam. Grâce à Quick, ils ont décroché un premier prix au Club des DA cette année. Ils sont aussi les auteurs d'un film pour la Semaine de la publicité, parodie de la saga Super Glue, et d'annonces pour Land Rover dont l'une a été achetée par les Britanniques. Emmanuel, vingt-cinq ans, titulaire d'un DUT Information et Communication, est le directeur artistique du duo. Patrick, vingt-neuf ans, passé par le Celsa, en est le rédacteur.

Envoyer par mail un article

Emmanuel Lahaye et Patrick Maillet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.