Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mathieu Vinciguerra et Olivier Dermaux

28/06/2002

Mathieu Vinciguerra, vingt-deux ans, directeur artistique, et Olivier Dermaux, vingt-sept ans, rédacteur, ont à leur actif la dernière campagne Kookaï, inspirée de laPietàde Michel-Ange. Ce jeune team de CLM/BBDO, qui travaille sous la direction d'Anne de Maupeou, Bernard Naville et Vincent Behaegel, a notamment réalisé une campagne Pepsi pour la Turquie et un film pour Voilà. Auparavant, Mathieu, titulaire d'un BTS de communication visuelle, et Olivier, diplômé de Saint-Luc à Tournai, sont passés par TBWA et Leo Burnett Belgique.

Envoyer par mail un article

Mathieu Vinciguerra et Olivier Dermaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.