Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Philippe Ridon et Frédéric Debruycker

28/06/2002

Jean-Philippe Ridon est diplômé de Sup de pub Paris, Frédéric Debruycker de l'école Saint-Luc à Tournai. Ils ont vingt-sept ans chacun et se sont rencontrés chez DDB en 2000. Impatients de quitter leur statut d'assistants, ils ont proposé une création pour la Polo Clim de Volkswagen, qui a plu. Ils ont ainsi gagné leurs galons de concepteurs-rédacteurs et de directeurs artistiques, rôles qu'ils assurent à deux. Chez Louis XIV DDB, ils planchent toujours sur Volkswagen, dont ils vont lancer le nouveau modèle Phaeton. Ada, Noos et AOL sont leurs autres clients.

Envoyer par mail un article

Jean-Philippe Ridon et Frédéric Debruycker

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.