Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rachid Benyahia et Laurent Solé

28/06/2002

Autoproclamés « sauvageons » de la publicité, Rachid Benyahia et Laurent Solé travaillent ensemble depuis un peu plus d'un an chez FCB. Rachid, vingt-huit ans, titulaire d'une maîtrise de l'Institut français de presse, est le rédacteur du lot. Laurent, vingt-neuf ans, est devenu directeur artistique après un BTS d'expression visuelle à Olivier de Serres. Passés par Leo Burnett et Enjoy pour l'un, DDB pour le second, ils ont signé plusieurs films chez FCB, pour Daddy Sucre, la collective du veau et Delsey. À venir : une campagne pour Oasis.

Envoyer par mail un article

Rachid Benyahia et Laurent Solé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.