Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

François Michel-Rocca et Didier Aerts

28/06/2002

Ces poulains de Gabriel Gaultier ont fait leurs premières armes chez Young&Rubicam. On leur doit la campagne deTechnikart« Place aux jeunes », l'annonce de Rocher Suchard pendant la Gay Pride, ainsi que des créations pour Décathlon, Eurostar et Ford. François, vingt-six ans, diplômé de Créapole, est le directeur artistique du duo ; Didier, vingt-quatre ans, formé à Sup de création Roubaix, le rédacteur. Ils ont suivi Gabriel Gaultier chez Leg, mais ont dû se séparer faute de budgets. Didier attend actuellement des jours meilleurs chez Devarrieuxvillaret.

Envoyer par mail un article

François Michel-Rocca et Didier Aerts

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.